MOOSLIM UNIVERS: Des Jeux ludiques pour Apprendre l’Islam

ARTICLE IN FRENCH: on an Islamic website Mooslim Univers which provides toys for babies and toddlers.bismillah-new-theme

Q63kkkpx

 Asalam Alaykum mes sœurs. Aujourd’hui je souhaiterais vous présenter le site Mooslim Univers. Alors pourquoi ce site ? Tout simplement parce qu’il propose des jeux éducatifs aux parents soucieux de fournir une éducation islamique à leurs enfants.

Si vous vivez comme moi dans une société occidentale, vous remarquerez que nous avons malheureusement pris l’habitude d’offrir à nos enfants des jeux qui parfois ne sont d’aucun intérêt et certains d’entre eux pourraient même éloigner nos p’tits bout de chou de l’Islam.

Mmxmvjuh

Chez Mooslim Univers, vous trouverez des jouets pour enfants et ce depuis l’âge de la naissance, c’est cool non ? Moi, j’aime bien le mobile bébé ainsi que la lanterne coranique qui contient une carte micro SD sur laquelle j’ai ajouté de l’adhan, la sourate Al Baqarah en arabe ect…

Ce qui est intéressant avec de tels jeux, c’est que votre enfant pourra dès son plus jeune âge se familiariser avec les dou’as, les formules islamiques telles que la shahada ou encore écouter un peu de Qur’an. Pour moi, cela est très important car ça change des musiques que l’on trouve souvent dans les jeux occidentaux. Le site Mooslim Univers propose aussi des parfums (Musc) pour bébés et enfants, franchement c’est trop génial!!!!!!

Mil0xwqb

J’espère que ce court article vous donnera envie de visiter le site, et pourquoi pas de commander un petit quelque chose pour votre enfant ;

Qu’Allah vous garde en bonne santé et qu’Il préserve votre imaan. Asalam ‘Alaykum wa Rahmatullahi wa Barakatuhu. © Fateema Abdullah

One thought on “MOOSLIM UNIVERS: Des Jeux ludiques pour Apprendre l’Islam

Leave a Reply

