Vellino: Masque Sublime Eclat

ARTICLE IN FRENCH | ARTICLE EN FRANÇAIS

Asalam Alaykum mes sœurs!

Vellino-mask

Alors aujourd’hui je souhaiterais vous faire part de mes impressions après avoir utilisé le masque Sublime Eclat de la marque Vellino. Je ne vais pas m’attarder sur le pourquoi et comment de la marque car in sh Allah dans un autre article je vous donnerais plus de détails. Revenons à nos moutons et concentrons-nous sur le masque. (ツ)

(ツ)https://i2.wp.com/i.imgbox.com/RaTo2MdE.gif

https://i2.wp.com/i.imgbox.com/RaTo2MdE.gif

Le masque Sublime Éclat est un masque régénérant et j’irais même jusqu’à dire qu’il est revivifiant. Ce produit contient des extraits de miel et de bois de santal mais aussi de l’huile d’amande douce, de l’huile d’abricot et de l’extrait de fleur de safran. Ci-dessous vous trouverez les ingrédients ainsi que leurs bienfaits:

Extrait de Miel: adoucit, nourrit et répare les peaux les plus abimées.
Extrait de fleur de Safran : antioxydant riche en flavonoïdes, caroténoïdes, apaisant, éclaircissant
Huile d’Abricot : riche en vitamines A et E, acides gras essentiels, antirides et tonifiant
Huile d’Amande douces : riche en vitamines, restructure, nourrit et adoucit la peau
Extrait bois de Santal : purifiant et calmanthttps://i2.wp.com/i.imgbox.com/RaTo2MdE.gif

◊ UTILISATION DU PRODUIT ◊

Le site recommande d’appliquer une couche épaisse sur le visage et de laisser poser pendant 10 minutes. Ensuite, on enlève l’excédent du produit avec un mouchoir en papier.

Mon expérience: La première fois que j’ai utilisé ce masque, c’était un désastre total. Bah oui! J’applique une couche épaisse comme on le fait avec un masque à l’argile par exemple et 10 minutes plus tard je m’essuie le visage avec un disque en coton, trop de produit donc j’essaie de rincer et c’est du n’importe quoi. J’étais dégouté et j’ai laisser dormir le masque pendant plusieurs semaines. (´・_・`)

Puis un jour (hier après midi) je décide de le réutiliser à ma manière et Alhamdulillah ça a fonctionné! . Voici ma façon de procéder:

1) Après m’être nettoyé le visage, j’applique une couche pas trop épaisse mais pas trop fine non plus

2) Je laisse poser le masque et 10 minutes plus tard je m’essuie avec un mouchoir en papier tout doucement en exécutant des massages circulaires jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’excédent du produit

3) Je me rince le visage avec de l’eau pas trop froide mais pas trop tiède non plus et tadaaam, mon visage est comme “neuf”. Il respire à nouveau et semble plus jeune (La reine dans Blanche-Neige sera jalouse!!!) Hahahahaha! (^_^)

https://i2.wp.com/i.imgbox.com/RaTo2MdE.gif

◊ EFFET DU PRODUIT SUR LA PEAU ◊

• Lors de l’application du masque, la peau devient soudainement fraîche, c’est comme si qu’une brise douce et légère traversait les pores de votre visage. Ca donne même envie de s’allonger et de se relaxer pendant 10 minutes. Jusqu’à présent aucun masque ne m’avait fait cet effet là. J’ai donc été agréablement surprise.

• Ensuite j’aime bien l’odeur, on reconnaît subtilement l’odeaur du miel quant à celui du bois de santal, il est comme un voile léger.

Voilà, here it ends. J’espère que mes impressions vous seront d’une grande (ou petite utilité) et je termine en disant que parfois il ne faut pas hésiter à donner une seconde chance à un produit de beauté.

Sur ce, qu’Allah vous garde dans la santé et qu’Il préserve votre imaan. Ameen.

Asalam Alaykum ✧˖° © Fateema Abdullah

Leave a Reply

